Bonjour à tous,
Je me suis inscrite au DE par le CNED étant donné que g raté mon année précedente en lycée. Je suis sur l'académie de Lille mais qui est regroupé avec Rouen et je vçens de recevoir mon dossier d'inscription qui me pose qlqs problèmes:
- pour l'établissement frquenté doit on indiquer le CNED ou celui de l'année précedente vu qu'aprés il demande de préciser l'année?
- pour l'établissement qui assure la formation, là aussi est-ce le CNED?
-il demande aussi que l'établissement remplisse le certificat de scolarité, alors doit on envoyer ce dossier au CNED ou joindre un certif du CNED
- Et pour le carnet de stage, moi g tout donné l'année derniére, et je ne refait pas de stage cette année, comment peut on faire ds ce cas???
Encore une fois l'administratif est compliqué!!! Si vous êtes dans ma situation et que vous avez des réponses à tous ça, je vous remercierais bcp de me donner un coup de main, vu que l'échéance se rapproche et pour l'instant je n'arrive pas à joindre le rectorat,...
Encore merci,...et bon courage à tous,...
...DTB',...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'inscription
-
eugenie
Re: dossier d'inscription
salut,
Je repasse également mon DE.
Pour ton carnet de stage ton ancienne centre de formation a dûte conseiller de le photocopier?!
Sinon moi Rouen me l'a renvoyé avec le dossier d'inscription donc tu peux toujours faire la demande.
Je pense que tu dois indiquer le CNED Rien ne t'empeche de faire un courrier à côté pour expliquer.
Par contre pour le certificat de scolarité j'enverrai un justificatif de l'inscription au CNED.
Etant donné que tu le repasses, je suppose qu'il savent que tu as fait tes heures de stage.
Bon courage
Je repasse également mon DE.
Pour ton carnet de stage ton ancienne centre de formation a dûte conseiller de le photocopier?!
Sinon moi Rouen me l'a renvoyé avec le dossier d'inscription donc tu peux toujours faire la demande.
Je pense que tu dois indiquer le CNED Rien ne t'empeche de faire un courrier à côté pour expliquer.
Par contre pour le certificat de scolarité j'enverrai un justificatif de l'inscription au CNED.
Etant donné que tu le repasses, je suppose qu'il savent que tu as fait tes heures de stage.
Bon courage
-
Dioukys
Re: dossier d'inscription
Hello Eugénie,
Merci, pour tes infos,...je crois que je vais faire une demande pour récupérer mon carnet de stage,...
A bientôt,...
Merci, pour tes infos,...je crois que je vais faire une demande pour récupérer mon carnet de stage,...
A bientôt,...