Bonjour à toutes!
Je suis en 2ème année de BTS et j'ai de grosses lacunes en physiques-chimie... existe-t-il un manuel de physiques qui peut aider les pauvres ESF comme moi!??
Marion.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS physiques!
-
LylaO
Re: SOS physiques!
Je crois que tu peux t'aider des livres proposer au terminal SMS... il me semble que se sont parfois les mêmes thèmes... Bonne recherche
:ID:
:ID:
-
Nat
J'enseigne les sciences physiques aux BTS ESF. A ma connaissance il n'existe ni livres ni annales concernant ce BTS.
Je vous conseille les livres de 1ère et terminale SMS mais aussi ceux des 1ère S et Terminale S probablement disponible au CDI de votre lycée. Peut-être aussi que votre lycée dispose des cours du CNED,(c'est le cas dans l'établissement dans lequel je travaille) ?
Bon courage !
Je vous conseille les livres de 1ère et terminale SMS mais aussi ceux des 1ère S et Terminale S probablement disponible au CDI de votre lycée. Peut-être aussi que votre lycée dispose des cours du CNED,(c'est le cas dans l'établissement dans lequel je travaille) ?
Bon courage !
-
marie claire
Alor ecoute moi je ne suis ek'en premiere année et franchement je comprends ton désespoir c vraiment une horreur la physik g tjs été tres tres nulle pr ça et la chimie osi d'ailleures, je ne prefere pas te dire mes notes lol. Je sais pas si tu viens de L ou nonmais moi g decid de pas ma prendr ela tete avc cette matiere...
-
Angélique
Salut,
J'ai eu mon BTs l'année dernière et maintenent je prépare le DE.
On a tous galérés en physique/chimie, et ce que l'on a trouvé de mieux....se sont les cours du CNED!
Clairs, presque simples, c'est le TOP!!
J'ai eu mon BTs l'année dernière et maintenent je prépare le DE.
On a tous galérés en physique/chimie, et ce que l'on a trouvé de mieux....se sont les cours du CNED!
Clairs, presque simples, c'est le TOP!!
-
Angélique