Bonjour à toutes!
Je suis en 2ème année de BTS et j'ai de grosses lacunes en physiques-chimie... existe-t-il un manuel de physiques qui peut aider les pauvres ESF comme moi!??
Marion.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS physiques!
-
LylaO
Re: SOS physiques!
Je crois que tu peux t'aider des livres proposer au terminal SMS... il me semble que se sont parfois les mêmes thèmes... Bonne recherche
:ID:
:ID:
-
Nat
J'enseigne les sciences physiques aux BTS ESF. A ma connaissance il n'existe ni livres ni annales concernant ce BTS.
Je vous conseille les livres de 1ère et terminale SMS mais aussi ceux des 1ère S et Terminale S probablement disponible au CDI de votre lycée. Peut-être aussi que votre lycée dispose des cours du CNED,(c'est le cas dans l'établissement dans lequel je travaille) ?
Bon courage !
Je vous conseille les livres de 1ère et terminale SMS mais aussi ceux des 1ère S et Terminale S probablement disponible au CDI de votre lycée. Peut-être aussi que votre lycée dispose des cours du CNED,(c'est le cas dans l'établissement dans lequel je travaille) ?
Bon courage !
-
marie claire
Alor ecoute moi je ne suis ek'en premiere année et franchement je comprends ton désespoir c vraiment une horreur la physik g tjs été tres tres nulle pr ça et la chimie osi d'ailleures, je ne prefere pas te dire mes notes lol. Je sais pas si tu viens de L ou nonmais moi g decid de pas ma prendr ela tete avc cette matiere...
-
Angélique
Salut,
J'ai eu mon BTs l'année dernière et maintenent je prépare le DE.
On a tous galérés en physique/chimie, et ce que l'on a trouvé de mieux....se sont les cours du CNED!
Clairs, presque simples, c'est le TOP!!
J'ai eu mon BTs l'année dernière et maintenent je prépare le DE.
On a tous galérés en physique/chimie, et ce que l'on a trouvé de mieux....se sont les cours du CNED!
Clairs, presque simples, c'est le TOP!!
-
Angélique
Pour te procurer les cours du CNED apelle...le CNEd ou va sur leur site.
moi perso j'avais trouvé qqn qui me les avait passés et j'avais photocopié!
Regarde bien dans les forums il y en a à vendre!
Sinon mets toi avec qqn et achetez les ensemble!
Salut et courage!
moi perso j'avais trouvé qqn qui me les avait passés et j'avais photocopié!
Regarde bien dans les forums il y en a à vendre!
Sinon mets toi avec qqn et achetez les ensemble!
Salut et courage!