Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf ccas

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

salaire cesf ccas

Message non lu par flo » 18 nov. 2004 15:19

bonjour, j'aimerais juste avoir un ordre d'idée du salaire de départ d'une cesf en ccas, je sais qu'il y a une convention spéciale mais je n'arrive pas à trouver le salaire, meme approximatif, avez vous une idée? merci d'avance

juju

Re: salaire cesf ccas

Message non lu par juju » 18 nov. 2004 21:58

je te conseille de te réferer aux grilles de salaire indiciaires des assistants territoriaux socio-éducatifs, consultables sur les sites des centres de gestions départementaux (ex :http://www.cdg54.fr/bareme/01012004/excel/baremf.htm) car le traitement de base en CCAS est celui de la fonction publique territoriale. Après, chaque collectivité a un régime de primes, mensuelles, trimestrielles ou annuelles, dont tu ne peux avoir connaissance qu'en contactant la direction des ressources humaines du CCAS pour lequel tu postules.

Répondre