Bonjour,
J'ai obtenu mon DE cette année.
J'ai trouvé du boulot à la CAF de Beauvais.
Si par chance des filles de la promo lise ce message, donnez-moi de vos nouvelles...
A bientôt !
Edwige
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2003-2004 de l'IRTS Arras
-
delizia
Re: Promo 2003-2004 de l'IRTS Arras
Salut edwige, oui j'ai su pour toi, c marie-céline qui me l'a dit. Moi je n'ai tjs rien, c la grosse déprime. J'ai un entretien vendredi pour etre prof,je suis grave motivée comme d'hab mais ca ne paye pas. J'ai postulé à l'udaf de beauvais mais g pas été prise, je postule aussi sur Paris, dans la somme, dans l'indre et loire, qd j'ai su que t'étais en FJT ca m'a donné d idées. Jess est prise jusqu'en mai et virginie en septembre. Voilà, si t'as des pistes pour moi n'hésites pas t'as mon numéro. En tout t'as trop de chance, travailler en CAF c'est le pied, j'espère que ca se passe bien pour toi
-
délizia
au fait comment t'as fait pour etre prise??? T'as un secret?
-
Edwige
Salut Délizia !
Tu vois même au FJT j'ai la possibilité d'aller sur le net !
Peux tu m'envoyer par texto ton adresse mail ? Ce sera plus facile pr communiquer au lieu de tout le tps passer par ce site.
Je sais j'ai vraiment eu de la chance, j'ai sauté tout de suite sur l'occasion pr ce boulot à la CAF même si c'est loin et c'est que 1 CDD. J'imagine à ta place ça doit pas être marrant !
En tout cas, si j'ai des pistes pr toi je te tiens au courant. Pr moi ça va recommencer ds qqles mois les recherches. (Ils peuvent pas me garder ms je le savais dés l'entretien.
Je pense que ce qui m'a aidé à avoir ce boulot c'est d'avoir fait 1 stage en CAF et de discuter sur la politique d'action sociale lors de l'entretien.
Si tu me donne ton adresse mail, je parlerai plus en détail de mon boulot.
As tu des nvelles des autres filles ?
A bientôt,
Edwige
Tu vois même au FJT j'ai la possibilité d'aller sur le net !
Peux tu m'envoyer par texto ton adresse mail ? Ce sera plus facile pr communiquer au lieu de tout le tps passer par ce site.
Je sais j'ai vraiment eu de la chance, j'ai sauté tout de suite sur l'occasion pr ce boulot à la CAF même si c'est loin et c'est que 1 CDD. J'imagine à ta place ça doit pas être marrant !
En tout cas, si j'ai des pistes pr toi je te tiens au courant. Pr moi ça va recommencer ds qqles mois les recherches. (Ils peuvent pas me garder ms je le savais dés l'entretien.
Je pense que ce qui m'a aidé à avoir ce boulot c'est d'avoir fait 1 stage en CAF et de discuter sur la politique d'action sociale lors de l'entretien.
Si tu me donne ton adresse mail, je parlerai plus en détail de mon boulot.
As tu des nvelles des autres filles ?
A bientôt,
Edwige