Je suis desespérée je n'arrive pas à trouver mon stage aupres d''une cesf ( 1 semaine).
etudiante en 2 année de bts aidez moi si vous avez des plans sur la region parisienne je vous en serais reconnaissante. de plus les profs nous mettent tellement la pression ( ep et 3e année ) que j'ai envie d'arreter . pour eux nous sommes une classe de nulle donc cela ne mencourage pas à continuer cette formation qui me plait pourtant meme si c'est trés difficile.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage auprés d'une CESF
-
severine
Re: recherche de stage auprés d'une CESF
salut!
dans quel domaine cherches tu? si tu le souhaites, met ton adresse mail en ligne, je te contacterai. je suis CESF dans une grosse association et j'interviens auprès de personnes en situation de précarité.
a+ peut etre.
dans quel domaine cherches tu? si tu le souhaites, met ton adresse mail en ligne, je te contacterai. je suis CESF dans une grosse association et j'interviens auprès de personnes en situation de précarité.
a+ peut etre.
-
eve
salut
j'ai deja effectue un stage aupres d' une CESF à la MSA puis dans un cat ( stage technique ) et aussi dans une maison de quartier qui avait pour public des femmes d'origines étrangeres donc j'aimerais le faire dans un mlieu ou je rencontrerais un autre type de population.
voici mes coordonnées
assasall@hotmail.com
j'ai deja effectue un stage aupres d' une CESF à la MSA puis dans un cat ( stage technique ) et aussi dans une maison de quartier qui avait pour public des femmes d'origines étrangeres donc j'aimerais le faire dans un mlieu ou je rencontrerais un autre type de population.
voici mes coordonnées
assasall@hotmail.com
-
justine
Je recherche un stage auprès d'une cesf pour le mois de novembre en effet je rentre en première année de BTS ESF au lycée Sevigné de Tourcoing dans le nord alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
-
line
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage, mais en vain, je n'arrive pas à en trouver. La rentrée approche et ca commence à être la panique à bord! Si quelqu'un pourrait m'apporter un petit peu d'aide ce serait sympa! Je recherche principalement dans les environs de la Dordogne, Corrèze, Lot, Charentes, Hautes-Viennes, mais d'autres départements seront les biens venu! Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage, mais en vain, je n'arrive pas à en trouver. La rentrée approche et ca commence à être la panique à bord! Si quelqu'un pourrait m'apporter un petit peu d'aide ce serait sympa! Je recherche principalement dans les environs de la Dordogne, Corrèze, Lot, Charentes, Hautes-Viennes, mais d'autres départements seront les biens venu! Merci d'avance.