bonjour,
qui pourrait me dire comment ça se passe quand on ne peut pas participer à une épreuve ou à toutes les épreuves à l'examen pour raison de santé par exemple. Est- ce qu'il y a une autre session en septembre par exemple ? est-ce que les notes obtenues aux matières passées sont validées ?
merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
absences aux examens
-
AO
Re: absences aux examens
bonjour,
je pense que tu perds tout, tu dois te réinscrire l'an prochain
sinon, tu ne gardes aucune note, tu dois tout repasser
bon courage
je pense que tu perds tout, tu dois te réinscrire l'an prochain
sinon, tu ne gardes aucune note, tu dois tout repasser
bon courage
-
Aurélie
Cela dépend d'abord de quelles épreuves tu parles... Si c'est pour le BTS, il me semble que si tu justifies ton absence par un certificat de scolarité, peut-être que tu peux repasser les épreuves manquantes à la session d'après...
En ce qui concerne le DE, si tu loupes une épreuve, là c'est pareil à mon avis, tu devras patienter la session d'après. En ce qui me concerne, je devais passer le de cette année, et je n'ai pas pu pour aisons personnelles. Il faut que je me représente l'année prochaine...
Je sais que je ne t'avances pas beaucoup, alors je te conseille de te diriger vers ton rectorat afin qu'il te renseigne avec beaucoup de fiabilité que moi. Ils devraient te répondre sans problème.
Bon courage pour la suite.
En ce qui concerne le DE, si tu loupes une épreuve, là c'est pareil à mon avis, tu devras patienter la session d'après. En ce qui me concerne, je devais passer le de cette année, et je n'ai pas pu pour aisons personnelles. Il faut que je me représente l'année prochaine...
Je sais que je ne t'avances pas beaucoup, alors je te conseille de te diriger vers ton rectorat afin qu'il te renseigne avec beaucoup de fiabilité que moi. Ils devraient te répondre sans problème.
Bon courage pour la suite.
-
cathy
En ce qui me concerne,j ai passe le bts l annee derniere j ai valide qq matieres et me suis pas presentee du tout aux autres et je peux garder mes notes au dessus de la moyenne pour le session 2005
voila a bientot
voila a bientot