Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help sur le devoir 3 ESF
-
sophie
help sur le devoir 3 ESF
Je suis les cours du DE par le cned. je suis sur le premier devoir (devoir3) ESF et je ne comprend pas le sens de "diagnostic social" merci de m'aider .
-
audrey
Re: help sur le devoir 3 ESF
salut, je viens de renvoyer ce devoir et j'ai compris le terme diagnostic social comme une évaluation que fait le travailleur social sur la situation.
mais ce n'était pas très clair pour moin non plus, j'attends la correction!
audrey
mais ce n'était pas très clair pour moin non plus, j'attends la correction!
audrey
-
sophie
Merci pour ton aide .. je vais faire comme ça ... et attendre la correction 
-
lau
euhhhhhhhh, mais as-tu lu les cours? il y en a des pages et des pages dur le diagnostic social... difficile à comprendre et surtt à assimiler, mais c'est la base du métier. lis les cours de Sh et surtt de MI avant de te lancer ds les devoirs !
Courage
Courage
-
sophie
Pour tout te dire je demande de l'aide sur le devoir ESF, donc bien évidemment j'ai lu les cours D'esf qui précede ce devoir, mais je ne pense pas qui faille lire tous les cours de toutes les matières pour faire 1 devoir précis !!!! il y a un lien le devoir N3 d'esf correspond aux texte 1,2,3 de cette même matière, nan?! mais merci du tuyau j'irai voir en SH ce qu'il disent du diagnostic social.
Sophie
Sophie
-
sophie
je crois ke j'ai du zapper quelques choses au niveau de la méthodo du cned, je pensais qu'il fallait choisir une matière ex "esf" lire les cours jusqu' à ce que l'on rencontre un devoir et ainsi de suite ... Au vue de vos réponse je crois comprendre qu'il faut lire différents cours en parallèle puis faire les devoirs... est ce bien cela ??? je suis larguée ... merci de me répondre !!!!!