Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf: le rire à l'hopital
-
gertrude
mémoire cesf: le rire à l'hopital
bonjour je suis en 3 ème année et je fait mon mémoire sur l'intéret du rire à l'hospital.
si vous avez des infos, patager les+merci
si vous avez des infos, patager les+merci
-
janine
Re: mémoire cesf: le rire à l'hopital
slt ma gertrude c janine je te cherche çà bisous :mdr!: :mdr!: :crazy: :AieAieAie!:
-
jeny
je ne c pas dans quel région tu habite mais renseigne toi au pres des hopitaux ils sont en général partenaire avec des associations , je croi qu'une s'appelle les nez rouges
bon courage
je trouve ton sujet interessant
bye :bye: :devil:
bon courage
je trouve ton sujet interessant
bye :bye: :devil:
-
Isa
Est ce reelement un sujet de memoire de conseillère? Où est la place du travailleur social? Il faut que tu fasse attention... c'est risqué...
-
alain
salut chers etudiants,moi aussi je suis étudiant infirmier en 3eme anné et mon tfe est sur le role du rire dans les soins.allez voir sur le net des sites sur la gélotherapie(therapie par le rire).ya pleins d'infos interessantes.on peut meme faire un stage(moyennant 500 euros!).bon courage :bye: :bye: :crazy2: :hapfac:
-
Yos
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Isa, je ne pense pas que se soit un sujet de mémoire C.ESF.
Yos
Je suis assez d'accord avec Isa, je ne pense pas que se soit un sujet de mémoire C.ESF.
Yos
-
marie
salut,
je suis aussi en troisieme année et mon sujet est le même que le tient je te propose qu'on s'échange si tu le souhaites des infos.
BONNE CHANCE
je suis aussi en troisieme année et mon sujet est le même que le tient je te propose qu'on s'échange si tu le souhaites des infos.
BONNE CHANCE
-
eloise
Moi aussi 3ème année d'infirmière a chambery, Sujet TFE : le rire dans la relation patient/soinant ou au seins des équipes.
Pouvez vous me donner des info également?
merci
Pouvez vous me donner des info également?
merci
-
Stitch
Bonjour à tous. Je suis étudiante en 3ème année. Je fais également mon travail de fin d'étude sur l'humour et le rire dans la relation soignant/soigné. Est ce que vous pouvez me conseiller sur des pistes à suivre, ce sujet est très intéressant ms devient complexe dès qu'il s'approche d'un public adulte. Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine (ou la joie!) de me répondre.
-
Ana
Comme isa et yos, je ne pense pas que ce sujet rentre dans les exigences de la réforme. Ce n'est pas en lien avec un des champs de la vie quotidienne. Il me semble que ce sujet est très risqué dans le cadre du DECESF.