Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf: le rire à l'hopital

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gertrude

mémoire cesf: le rire à l'hopital

Message non lu par gertrude » 27 nov. 2004 00:55

bonjour je suis en 3 ème année et je fait mon mémoire sur l'intéret du rire à l'hospital.
si vous avez des infos, patager les+merci

janine

Re: mémoire cesf: le rire à l'hopital

Message non lu par janine » 27 nov. 2004 14:25

slt ma gertrude c janine je te cherche çà bisous :mdr!: :mdr!: :crazy: :AieAieAie!:

jeny

Message non lu par jeny » 27 nov. 2004 15:57

je ne c pas dans quel région tu habite mais renseigne toi au pres des hopitaux ils sont en général partenaire avec des associations , je croi qu'une s'appelle les nez rouges
bon courage
je trouve ton sujet interessant
bye :bye: :devil:

Isa

Message non lu par Isa » 30 nov. 2004 12:02

Est ce reelement un sujet de memoire de conseillère? Où est la place du travailleur social? Il faut que tu fasse attention... c'est risqué...

alain

Message non lu par alain » 03 sept. 2005 04:17

salut chers etudiants,moi aussi je suis étudiant infirmier en 3eme anné et mon tfe est sur le role du rire dans les soins.allez voir sur le net des sites sur la gélotherapie(therapie par le rire).ya pleins d'infos interessantes.on peut meme faire un stage(moyennant 500 euros!).bon courage :bye: :bye: :crazy2: :hapfac:

Yos

Message non lu par Yos » 03 sept. 2005 08:40

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Isa, je ne pense pas que se soit un sujet de mémoire C.ESF.

Yos

marie

Message non lu par marie » 07 févr. 2006 13:57

salut,
je suis aussi en troisieme année et mon sujet est le même que le tient je te propose qu'on s'échange si tu le souhaites des infos.

BONNE CHANCE

eloise

Message non lu par eloise » 16 nov. 2008 20:59

Moi aussi 3ème année d'infirmière a chambery, Sujet TFE : le rire dans la relation patient/soinant ou au seins des équipes.
Pouvez vous me donner des info également?
merci

Stitch

Message non lu par Stitch » 08 nov. 2010 22:57

Bonjour à tous. Je suis étudiante en 3ème année. Je fais également mon travail de fin d'étude sur l'humour et le rire dans la relation soignant/soigné. Est ce que vous pouvez me conseiller sur des pistes à suivre, ce sujet est très intéressant ms devient complexe dès qu'il s'approche d'un public adulte. Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine (ou la joie!) de me répondre.

Ana

Message non lu par Ana » 09 nov. 2010 12:36

Comme isa et yos, je ne pense pas que ce sujet rentre dans les exigences de la réforme. Ce n'est pas en lien avec un des champs de la vie quotidienne. Il me semble que ce sujet est très risqué dans le cadre du DECESF.

Répondre