Bonjour !
je me lance dans la saisi du devoir 4 du mémoire et je bloque sue la question :
Quelle est la finalité de l'épreuve mémoire ?
Je suis complétement perdue !
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
finalité du mémoire !
-
mary
Re: finalité du mémoire !
Moi je dirais : savoir conduire une réflexion sur un thème sanitaire et sociale ou de la vie quotidienne , concernant 1 public avec lequel on sera amené à travailler en tant que professionnel;
tout cela en sachant respecter et s'adapter à une méthodode d'investigation rigoureuse et en sachant y décrire l'intervention qu'en tant que professionnel on sera amener à mettre en oeuvre par rapport a ce thème.
a+
bonne chance!
tout cela en sachant respecter et s'adapter à une méthodode d'investigation rigoureuse et en sachant y décrire l'intervention qu'en tant que professionnel on sera amener à mettre en oeuvre par rapport a ce thème.
a+
bonne chance!
-
lau
Re: finalité du mémoire !
juste pour te dire bravo d'en être déjà là.
Je suis ds kle rapport, je ne parviens pas à me connecter à la logique du mémoire, donc je ne peux t'aider. mais ds la méthodo et les énoncés des devoirs du rapport, les finalités sont répétées plusieurs fois, il doit en etre de meme pour le mémoire.
reste qu'il me semble assez étrrange de devoir juste leur "régurgiter" leur phrase : met-la à ta sauce...
COURAGE !!!!
Je suis ds kle rapport, je ne parviens pas à me connecter à la logique du mémoire, donc je ne peux t'aider. mais ds la méthodo et les énoncés des devoirs du rapport, les finalités sont répétées plusieurs fois, il doit en etre de meme pour le mémoire.
reste qu'il me semble assez étrrange de devoir juste leur "régurgiter" leur phrase : met-la à ta sauce...
COURAGE !!!!