Bonjour,
Parmis tous les livres sur le métier de conseillère j'en cherche un qui serait vraiment intéressant parce que j'hesite.
Pourriez-vous m'en conseiller un et me dire où je peux le trouver
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres
-
nopanic
Re: livres
bonsoir,
je suis cesf... pour les conseils sur les livres ca dépend ???? tu cherches un livre dans quel domaine ?
sur le travail, le livre "le métier de cesf" (dispo sur social.fr rubrique ce livre est complet) mais ce n'est peut etre pas cela que tu cherches !!!!
donnes, svp, des précisions pour qu'on puisse t'éclairer!
bon courage
je suis cesf... pour les conseils sur les livres ca dépend ???? tu cherches un livre dans quel domaine ?
sur le travail, le livre "le métier de cesf" (dispo sur social.fr rubrique ce livre est complet) mais ce n'est peut etre pas cela que tu cherches !!!!
donnes, svp, des précisions pour qu'on puisse t'éclairer!
bon courage
-
raison
Re: livres
en fait je sais que le livre dont tu me parles existe mais j'aurais voulu savoir s'il en existait d'autres.Par exemple un livre où une professionnel parlerait de son expérience. On m'avait aussi parler d'un livre que l'on pouvait commander par l'intermédiaire de l'ASH.
Ce serit sympa de me dire où je peux trouver ce genre de livres car c'est un peu limité dans les librairies.
Merci
Ce serit sympa de me dire où je peux trouver ce genre de livres car c'est un peu limité dans les librairies.
Merci