Bonjour, je voulais savoir si il était possible de baser mon EP sur le thème de la contraception des lycéens, je travaille dans un lycée et mes stages ne m'ont pas permis de trouver un sujet intéressants.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'EP
-
Adelphine
Re: sujet d'EP
Bonjour,
Tu peux tout à fait baser ton EP sur la contraception des jeunes.
Mais attention, les établissements scolaires ne font pas partie du cadre d'intervention des TESF, mais il existe des structures sociales qui peuvent te permettre de rencontrer des adolescents.
Adelphine
Tu peux tout à fait baser ton EP sur la contraception des jeunes.
Mais attention, les établissements scolaires ne font pas partie du cadre d'intervention des TESF, mais il existe des structures sociales qui peuvent te permettre de rencontrer des adolescents.
Adelphine
-
caroline
salut,
j'enseigne en bts esf et je ne te conseillerai pas de suivre un théme d'ep touchant à la contraception tu vas tomber dans un sujet de prévention de santé et c'est risqué
bon courage
caroline
j'enseigne en bts esf et je ne te conseillerai pas de suivre un théme d'ep touchant à la contraception tu vas tomber dans un sujet de prévention de santé et c'est risqué
bon courage
caroline
-
laurence
aparamment tout ce qui concerne la prevention=tabac,alcool;drogue....est du domaine de la cesf et non de la tesf