Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser de validation de certaines notes?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELo

repasser de validation de certaines notes?

Message non lu par ELo » 03 déc. 2004 15:13

bonjour!

je voudrai repasser mon de mais je voulais savoir si je peux valider des notes. et si oui comment faire???
j'ai recu mon dossier d'inscription mais c'est indiquer nul part!
merci par avance de vos réponses!

élo

jeny

Re: repasser de validation de certaines notes?

Message non lu par jeny » 03 déc. 2004 22:42

il y a une fille dans ma classe qui a comme toi louper son De, elle nous a expliquer qu'on ne pouvai pas garder les notes acquise et qu'il fallait refaire un mémoire
voila j'espère t' avoir aider
ciao

Meryl

Message non lu par Meryl » 04 déc. 2004 09:20

Tout comme Jeny, il n'y a pas de possibilité comme pour le BTS de valider certaines notes et donc de garder le bénéfice des notes au dessus de la moyenne. Ce diplôme ce passe en un bloc.

Bonne continuation

elo

Message non lu par elo » 04 déc. 2004 16:51

Malheureusement, on ne peut garder aucune notes pour repasser le DE.
Moi aussi je l'ai raté et j'aurais bien aimé garder certaines notes pour la nouvelle session mais c'est impossible.
Désolé, bonne continuation et bon courage, je sais ce que c'est de tout recommencer, courage, cette année on l'aura!!!!!!!!!!!!!

Répondre