Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage mutualité social agricole

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynsay

rapport de stage mutualité social agricole

Message non lu par lynsay » 03 déc. 2004 22:40

je vsusi en train de faire mon stage a la mutualité sociale agricole je voulai savoir si certains d'entre vous avait déjà réliser un stage dans cette institution et si oui si vous aviez des docs ou des info a me fournir pour le rapport de stage
merci d'avance :blabla:

délizia

Re: rapport de stage mutualité social agricole

Message non lu par délizia » 05 déc. 2004 14:53

j'ai fait mon stage 3e année; la bas, je regarde si j'ai encore les infos ds mon ordinateur, et je te les envoie, j'espère les avoir encore. laisse moi ton mail

delizia

Message non lu par delizia » 05 déc. 2004 20:22

Lynsay j'ai le doc, donne moi ton mail

caro

Message non lu par caro » 06 déc. 2004 01:20

bonjour,

je me suis toujours posée la question de savoir ce que pouvait faire une cesf à la msa.
j'ai eu mon DE cette année, et on me conseille d'y envoyer une candidature spontnée.
te serait-il possible de m'envoyer des infos?
merci

gaelle

Message non lu par gaelle » 06 déc. 2004 11:41

salut lynsay,
je fais mon stage à la msa des alpes maritimes. si tu veux qu'on échanges sur nos expériences, nos docs... ça serait avec plaisir.
gaelle

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 déc. 2004 12:18

Bonjour, tu peux également aller sur le site de la MSA www.msa.fr , il y a des info intéréssante.

Lynsay

Message non lu par Lynsay » 09 déc. 2004 10:03

merci de m'avoir répondu j'attend tes doc avec impatience encore merci
jenycendrillon@voila.fr

jeny

Message non lu par jeny » 17 déc. 2004 19:40

salut moi je fais mon stage actuellement à la msa au pres de la cesf ca se passe bien mon rapport avance mai si tu veu je veu bien qu'on échange notre expérience et nos info
bisous
merci jeny

labbé

Message non lu par labbé » 27 mai 2013 17:39

bonjour avez vous encore les documents sur votre stage à la MSA si oui pouvez vous me les envoyer?
merci d'avance
cordialement jessica labbé

Répondre