Bonjour à tout le monde,
je recherche des Cesf qui travaillent aupres de jeunes de 18 à 25 ans qui integrent un premier logement en sous location par exemple.
Ceci me permettrait d'avoir des témoignages sur le poste que j'occupe depuis peu.
Merci, à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
experience Cesf
-
nao
Re: experience Cesf
bonsoir,
je viens de lire ton mot, je suis désolée mais je ne peux t'aider, parcontre toi tu pourrez peut être, car si j'ai bien lu, tu viens de prend ton poste as tu eux une fiche de poste? Si oui, pourrez tu m'indiquer ce qu'elle dit car j'ai envoyer un mot sur le site mais peut etre que tu le l'as pas vu, mais je rencontre des dificultés sur mon lieu de stage et j'en aurais bien besoin, merci d'avance,
je viens de lire ton mot, je suis désolée mais je ne peux t'aider, parcontre toi tu pourrez peut être, car si j'ai bien lu, tu viens de prend ton poste as tu eux une fiche de poste? Si oui, pourrez tu m'indiquer ce qu'elle dit car j'ai envoyer un mot sur le site mais peut etre que tu le l'as pas vu, mais je rencontre des dificultés sur mon lieu de stage et j'en aurais bien besoin, merci d'avance,