Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep sur le budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

ep sur le budget

Message non lu par marlene » 01 janv. 2005 20:35

Coucou tout le monde,
j'attaque mon stage la semaine prochaine dans un chrs accueillant 9 hommes en réinsertion par le travail. mon maître de stage me demande de faire mon ep sur le budget. Auriez vous des idées à me proposer, de la biblio ...
Merci d'avance

boudiou

Re: ep sur le budget

Message non lu par boudiou » 04 janv. 2005 18:36

Bonjour,

C'est un peu vague "le budget" pourrais tu préciser.
POur l'EP fait attention à rester technique par exemple tu peux faire un projet sur la consommation d'eau ou d'electricité...
ce ne sont que des exemples
bon courage

marlene

Message non lu par marlene » 04 janv. 2005 23:23

Coucou, effectivement le budget est un sujet assez vaste! mon maître de stage souhaiterai que je m'attache sur la gestion du budget des hébergés dans le chrs, cad comment peuvent ils apprendre à gérer leur budget...
Est ce réalisable???
Quelqu'un peut il m'aider??
Avez vous de la bibliographie à me conseiller?
Merci à ceux qui voudront bien me donner un peu de leur temps!

boudiou

Message non lu par boudiou » 05 janv. 2005 17:56

bonjour,

Je crois que pour l'EP ça n'est pas un sujet valable c'est plutôt un sujet pour la troisième année (aide éducative budgétaire).
je ne saurais t'en dire plus.
bon courage

Répondre