bonjour a tous voila je suis bien embêter j'ai fait mes deux années bts esf par le cned et l'année passée je ne me suis pas présenter car je n'etais pas prête je n'ai pas eu beaucoup de temps car j'ai eu un bébé
j'ai tout de meme tenu a cloturer mes stages le dernier stage j'ai eu un positionnement je n'ai du faire qu'une semaine au lieu de 3 j'ai fait mon stage dans un cat ou j'avais dejà etait l'annee precedente tout c'est tres bien passer
le soucis maintenant c'est que je dois faire mon ep et je ne sais pas comment l'abborder par le cned ce n'est pas bien expliquer quelle sont les grand point
je n'ai pas mis de grand projet en place j'ai surtout suivi ceux existant aide a l'acquisition de l'autonimie des residents en appart conseil sur lalimentation l'hygiène et accompagnement de tout les jours pouvez vous m'aider et si possible me decrire comment se deroule l'oral et eventuellemetn les autres epreuves merçi par avances a toutes celles ou ceux qui me repondront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se deroule l'oral
-
Lile
Re: comment se deroule l'oral
Bonjour Cindy,
je eux bien te faire partager mon expérience de mon EP. Donne moi ton adresse e.mail.
A bientot
je eux bien te faire partager mon expérience de mon EP. Donne moi ton adresse e.mail.
A bientot
-
virginie06
Re: comment se deroule l'oral
salut,
j'ai passé le BTS il y a deux ans.
En en ce qui concerne l'épreuve orale de l'EP tu dois présenter ton dossier en justifiant le choix de sujet en expliquant les difficultés que tu as rencontré, mais aussi les facilités les points forts et les points faibles de ton projet.
ensuite le jury te posera plusieurs questions concernant ton dossier afin d'avoir des précisions et voir si tu tiens la route.
si je tire des leçons sur mon expérience j'ai envie de te dire de connaître ton dossier à fond et d'être sûr de tes choix, ne reviens pas sur tes décisions à part si tu es sûr que le jury à raison mais là il faut que tu tires une conclusion et une leçon de ton erreur et que tu leur dises dises qu'en effet tu t'es trompé mais vu le contexte tu pouvais pas faire autrement....bla bla bla ou la prochaine fois tu ferais comme ça...
Enfin je ne sais pas si je suis assez claire mais je répondrais à tes demandes sans problème.
Virginie
j'ai passé le BTS il y a deux ans.
En en ce qui concerne l'épreuve orale de l'EP tu dois présenter ton dossier en justifiant le choix de sujet en expliquant les difficultés que tu as rencontré, mais aussi les facilités les points forts et les points faibles de ton projet.
ensuite le jury te posera plusieurs questions concernant ton dossier afin d'avoir des précisions et voir si tu tiens la route.
si je tire des leçons sur mon expérience j'ai envie de te dire de connaître ton dossier à fond et d'être sûr de tes choix, ne reviens pas sur tes décisions à part si tu es sûr que le jury à raison mais là il faut que tu tires une conclusion et une leçon de ton erreur et que tu leur dises dises qu'en effet tu t'es trompé mais vu le contexte tu pouvais pas faire autrement....bla bla bla ou la prochaine fois tu ferais comme ça...
Enfin je ne sais pas si je suis assez claire mais je répondrais à tes demandes sans problème.
Virginie