Je suis en 1ére bts ESF depuis octobre, je viens ti=out juste de déménager dans le Médoc (33), et je ne comprend pas j'utilise tout les moyens possible : courrier, appels téléphoniques,déplacements et je n'arrive pas a trouver de stages.
J'ai oparcouru les pages jaunes de la gironde.
Je ne sais plus trop quoi faire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne comprend pas?
-
Adelphine
Re: je ne comprend pas?
Donne nous les lieux où tu as postulé, tu en as peut-être oublié, on pourra te donner d'autres pistes. Sur quel secteur géographique cherches-tu précisemment ?
-
Isabelle
Bonjour Marjorie,
Je suis de Bordeaux et aussi en 1ere année esf par le cned! J'ai trouvé pour ma part un stage dans le centre social de mon quartier avec une cesf de la caf! Qui as tu contacté exactement? Caf, ccas, centres sociaux? je pense qu'il faut pas mal les relancer! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est pas trop loin et on pourrait bosser ensemble de temps en temps!
Au plaisir de te lire!
Isabelle
Je suis de Bordeaux et aussi en 1ere année esf par le cned! J'ai trouvé pour ma part un stage dans le centre social de mon quartier avec une cesf de la caf! Qui as tu contacté exactement? Caf, ccas, centres sociaux? je pense qu'il faut pas mal les relancer! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est pas trop loin et on pourrait bosser ensemble de temps en temps!
Au plaisir de te lire!
Isabelle
-
yo
Je te conseil quelque chose (car je suis passé par là)
Tu téléphone à la DDASS et demande un rendez vous pour avoir les adresses où il y aurait des travailleurs sociaux
Tu téléphone à la DDASS et demande un rendez vous pour avoir les adresses où il y aurait des travailleurs sociaux
-
boudiou
http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.html
bonjour ,
vooici un lien ou sont recenser les etablissements sanitaire et sociaux sur toute la france.
boncourage pour tes recherches
bonjour ,
vooici un lien ou sont recenser les etablissements sanitaire et sociaux sur toute la france.
boncourage pour tes recherches
-
laura