Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de bts esf en alternance
-
priscilla
école de bts esf en alternance
bonsoir qui pourrait me renseigner sur les écoles qui préparent le bts esf en alternance merci d'avance
-
Audrey
Re: école de bts esf en alternance
Il y a le GRETA de la Défense à Nanterre (92) et un autre organisme sur Paris.
-
moi
pr infos tout depend ou tu veu le faire ms il y a une mfr ds la drome a chteauneuf-sur-isere. ya meme 1 internat!
si tas dautre question hesite pas!
si tas dautre question hesite pas!
-
céline
salut bts par alternance tu as niort 79 c'est un systeme 15 jours 15 jours
-
hélène
j'aimerai bien avoir des infos sur le bts esf en alternance. il semblerait que le bts esf en contrat de qualif ne soit plus d'actualtité (dans le dpt 72).
merci
a+
hélène
merci
a+
hélène
-
kitty
salut
il ya a aussi champcevinel (en dordogne), alternance 15jours/15 jours...
bonne continuation...
il ya a aussi champcevinel (en dordogne), alternance 15jours/15 jours...
bonne continuation...
-
kitty
salut...
moi même, je m'étais renseignée pour ce BTS en alternance, mais je n'ai pas trouvé d'employeur dc je le fais en continu...
D'aprés ce que l'on m'avait dit, la rentrée de Septembre 2004 était la dernière qui acceptait les contrats de qualif'
en effet, il semblerait que le contrat de qualif' n'éxiste plus...il reste le contrat d'apprentissge... alors à toi de voir!!
en tout cas bon courage pour tes recherches...
moi même, je m'étais renseignée pour ce BTS en alternance, mais je n'ai pas trouvé d'employeur dc je le fais en continu...
D'aprés ce que l'on m'avait dit, la rentrée de Septembre 2004 était la dernière qui acceptait les contrats de qualif'
en effet, il semblerait que le contrat de qualif' n'éxiste plus...il reste le contrat d'apprentissge... alors à toi de voir!!
en tout cas bon courage pour tes recherches...
-
sophie
salut Hélène,
j'ai de nombreuses amies qui ont fait le BTS en alternance dans la Sarthe (je pense que tu parles de Chapeau). Si ce le cas, il me semble au dernière nouvelle que le BTS en alternance est finie chez eux, ou du moins cela va cesser très prochainement
j'ai de nombreuses amies qui ont fait le BTS en alternance dans la Sarthe (je pense que tu parles de Chapeau). Si ce le cas, il me semble au dernière nouvelle que le BTS en alternance est finie chez eux, ou du moins cela va cesser très prochainement
-
helene
pour sophie
tu as raison c'est le centre de formation le chapeau à côté du mans et il semblerait que pour 2005 il ne fasse plus le bts par alternance et je trouve ca dommage car maintenant je vais devoir m'orienter vers le bts esf en 10 mois et c'est plus hard !!
si tu as des infos sur d'autres centres de formation dans la sarthe ou l'orne je suis preneur!!
merci
a plus
helene
tu as raison c'est le centre de formation le chapeau à côté du mans et il semblerait que pour 2005 il ne fasse plus le bts par alternance et je trouve ca dommage car maintenant je vais devoir m'orienter vers le bts esf en 10 mois et c'est plus hard !!
si tu as des infos sur d'autres centres de formation dans la sarthe ou l'orne je suis preneur!!
merci
a plus
helene