Coucou tout le monde, je refais une 2 éme année de bts esf car je ne l'ai pas eu cette année.
J'ai obtenu 8.5 a mon dossier EP.J'ai donc pas mal de choses à changer.
Mais ce qui me pose le plus de problème c'est la partie " étude ". Je n'arrive pas à cerner ce dont je dois parler. Mon sujet est le réaménagement des cabinets de toilette dans une maison de retraite .
Quelqu'un pourrait il m'envoyer son dossier d'EP sur ma boite mail en cliquant sur mon nom même si le théme de votre EP est différent du mien.
En effet mon but n'est pas de copier ce que vous avez fait mais de lire un EP pour voir la logique, l'enchainement des paragraphes et comment construire une étude.
Merci à ceux qui prendront la peine de lire mon message et de m'aider.
Bon courage à tous. Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perdue en EP
-
céline
Re: perdue en EP
salut caroline,
je me permet de te répondre non pas pour t'envoyer une EP mais pour t'informer que sur le site tu as une rubrique "écrits" tu choisis la catégorie CESF et tu verras beaucoup de rapport et de mémoire de 3eme annéemais il y en a 1 dans la catégorie autre qui est une EP sur les chutes des PA à domicile.
voila j'espere que j'aurai pu t'aider et je te souhaite bon courage et ne désespère pas :bounce: :bounce: :bye:
je me permet de te répondre non pas pour t'envoyer une EP mais pour t'informer que sur le site tu as une rubrique "écrits" tu choisis la catégorie CESF et tu verras beaucoup de rapport et de mémoire de 3eme annéemais il y en a 1 dans la catégorie autre qui est une EP sur les chutes des PA à domicile.
voila j'espere que j'aurai pu t'aider et je te souhaite bon courage et ne désespère pas :bounce: :bounce: :bye:
-
lile
Bonjour,
laisse moi ton adresse e.mail et je t'enverrai mo EP. Je comprends ta demarche ar c'est en voyant d'autres EP que j'ai pu aussi avancé sans recopier.
A bientot
laisse moi ton adresse e.mail et je t'enverrai mo EP. Je comprends ta demarche ar c'est en voyant d'autres EP que j'ai pu aussi avancé sans recopier.
A bientot
-
caroline
Bonjour et merci à vous deux de m'avoir répondu.
Merci lile de bien vouloir m'envoyer ton EP ça va beaucoup m'aider.
Voici mon adresse e.mail : www.vdescton@aol.com
J'attends ton EP avec impatience.
Merci encore et à bientôt . Caroline
Merci lile de bien vouloir m'envoyer ton EP ça va beaucoup m'aider.
Voici mon adresse e.mail : www.vdescton@aol.com
J'attends ton EP avec impatience.
Merci encore et à bientôt . Caroline
-
Stéphanie
Salut à tous je suis en deuxième année de bts esf par le cned et je galère pour mon ep je fais mon stage dans une maison de retraite et c'est vraiment la misère!
si kk1 peux m'envoyer un ep aussi ce serait sympa g vrmt besoin d'aide!!
Mon adresse e-mail: Aaliyahpika@aol.com
Merci àceux ki me répondront et bon courageà tous
si kk1 peux m'envoyer un ep aussi ce serait sympa g vrmt besoin d'aide!!
Merci àceux ki me répondront et bon courageà tous
-
Stéphanie
bjr, je suis en 2ème année de bts esf par le cned et g de grandes difficultés pour mon ep.
je fais mon stage dans une maison de retraite et j'aurai voulu savoir si tu étais ok pour m'envoyer ton ep à titre d'exemple? J'espère avoir de tes nouvelles et je te remercie d'avance.
merci bcp
je fais mon stage dans une maison de retraite et j'aurai voulu savoir si tu étais ok pour m'envoyer ton ep à titre d'exemple? J'espère avoir de tes nouvelles et je te remercie d'avance.
merci bcp