bonjour
quelle est la meilleure facon de trouver un stage aupres d'une conseillere esf ? j'entends par la comment proposer sa candidature, comment se vendre !!!??
je suis en 1ere bts esf via le cned je vous en remercie d'avance et bonne journée bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposer sa candidature pour un stage ?
-
Elv
Re: proposer sa candidature pour un stage ?
salut
la meilleure façon de trouver un stage??? hum; hum... si il y avait une solution miracle!!!
Et bien NON!
Je peux te conseiller de te poser certaines questions quand tu postules sur une structure:
- pourquoi cette structure?public particulier? envie de découverte?
- quels atouts as tu? dynamisme? discrète? beaucoup de lecture par rapport à la structure? au public?
- sujet d'actualité qui te font poser des questions auxquelles tu pourrais répondre grâce à ce stage?
.......
Ces questions (et surtout les réponses que tu as) peuvent t'aider à enrichir tes lettres de motivation ou tes entretiens!
Après, il existe le téléphone, les courriers par voie postale... les moyens classiques!!!
j'espère que ça t'aura éclairer
bonne continuation
Elv
la meilleure façon de trouver un stage??? hum; hum... si il y avait une solution miracle!!!
Et bien NON!
Je peux te conseiller de te poser certaines questions quand tu postules sur une structure:
- pourquoi cette structure?public particulier? envie de découverte?
- quels atouts as tu? dynamisme? discrète? beaucoup de lecture par rapport à la structure? au public?
- sujet d'actualité qui te font poser des questions auxquelles tu pourrais répondre grâce à ce stage?
.......
Ces questions (et surtout les réponses que tu as) peuvent t'aider à enrichir tes lettres de motivation ou tes entretiens!
Après, il existe le téléphone, les courriers par voie postale... les moyens classiques!!!
j'espère que ça t'aura éclairer
bonne continuation
Elv