Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place d'une tesf ds une crèche parentale?
-
aurélie
place d'une tesf ds une crèche parentale?
Bonjour, je suis en 2eme année et g du mal avec certains point de mon ep. Il concerne "l'équilibre alimentaire des enfants de 1.5 an à 3 an en crèche parentale" (intéressant car se sont les parents qui amenent les repas de leur enfants). Je me demandait comment je pourrai justifier dans mon ep l'emploi d'une tesf dans cette structure. Par quels organismes une tesf pourrait elle se faire embaucher pour agir en crèche? Je ne sais pas trop pour le moment. Si vous pouvez m'aider je vous en serez tres reconnaissante merci d'avance.
-
laeti
Re: place d'une tesf ds une crèche parentale?
Salut, je suis CESF et quand j'étais en bts j'ai réalisé mon ep dans une crèche parentale mais cétait par rapport à l'aménagement des locaux...Dans le projet, la TESF avait était embauché par la mairie de la commune où était implanté la crèche.
En effet, souvent les mairies embauchent des animateurs pour des durées très courtes (des projets par exemple) alors pkoi par une tesf..J'ai eu une bonne note et le jury ne m'a pas posé de questions par rapport à ça...Voilà j'espère que ma réponse t'éclairera un peu..
Bon courage
Laetitia :blabla: :th)
En effet, souvent les mairies embauchent des animateurs pour des durées très courtes (des projets par exemple) alors pkoi par une tesf..J'ai eu une bonne note et le jury ne m'a pas posé de questions par rapport à ça...Voilà j'espère que ma réponse t'éclairera un peu..
Bon courage
Laetitia :blabla: :th)