Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chomage et destructuration

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*fanny*

chomage et destructuration

Message non lu par *fanny* » 23 janv. 2005 19:23

hello,

je fais ( enfin j'essaye, pas toujours facile de s'y mettre !) de faire mon mémoire sur la destructuration que peut entrainer la perte de son emploi,

y aurait il des âmes charitables dans le coin qui voudraient bien repondre à mon questionnaire ?

je vous remercie d'avance et voici mon mail pour les futurs "sondés" à qui j'enverrais directement le questionnaire

merci encore

fanny

emilie

Re: chomage et destructuration

Message non lu par emilie » 24 janv. 2005 13:50

salut, tu pe menvoyer ton questionnaire si tu ve car je travaille quasiment sur le meme thème, le mien c "la place des + de 50 ans, parrallèle entre chômage et préretraite". Par contre si tu as des infos sur ton thème: la destructuration que peut entrainer la perte de son emploi ou des ouvrages interressants là dessus, se serrait sympa de me les communiquer.
a bientot
emilie

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 janv. 2005 15:31

si çà t'intéresse tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'accompagne des demandeurs d'emploi dans leurs recherches.
N'hésite pas

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 24 janv. 2005 18:50

re !

Merci pour vos reponses,
( Emilie, je te remercie mais ce sont des temoignage dont j'ai besoin ( soit par des professionnels, soit des chômeurs))

fanny

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 janv. 2005 20:20

Bonjour,

Je suis CESF et j'accompagne les bénéficiaires du RMI dans le cadre de l'insertion professionnelle et sociale.

je suis disponible pour répondre à ton questionnaire si tu le souhaites.
Bon courage

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 31 janv. 2005 21:32

hello Isabelle,

je te remercie pour ton aide que j'accepte avec plaisir mais que "je garde" pour ce we car là je suis à fond dans le rapport de stage

merci encore

fanny

Répondre