Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin avis pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Besoin avis pour EP

Message non lu par Karine » 25 janv. 2005 11:20

Salut tout le monde,
Y-a-t-il des personnes pour me donner leur avis sur la partie Etude de mon EP?
Mon stage technique se déroule dans une association d'éducation pour la santé et il se trouve qu'en ce moment l'équipe bosse sur une action auprès des enfants des centres aérés sur leurs connaissances alimentaires.Je me suis dit que je pourrais axer mon étude sur les connaissances qu'on les parents sur l'alimentation en général à partir d'un questionnaire.
Merci de me votre avis.
Karine

Elo

Re: Besoin avis pour EP

Message non lu par Elo » 25 janv. 2005 12:18

coucou a toi

je pense que c' un bon démarrage mais cela ne doit pas subir. pense avant tout à l'observation. cette méthodologie est primordiale (si cela est possible).

pense également a etre sur que ce besoin soit le plus pertinent. ne le fait pas parce que ta structure pense que c' le besoin l plus important car le jury peut te pieger dessus. pour etre sur tu peux dc utiliser la methode de l'entretien avec l'aide d'un guide d'entretien ou tu repertories tous les domaines esf.

voilà jespère que mes conseils pourront te servir.

bisous et bon courage

Elo

karine

Re: Besoin avis pour EP

Message non lu par karine » 25 janv. 2005 23:25

Bonsoir,
Surtout dans ton écrit il faudra montrer que l'idée vient de toi et pas de l'équipe. Il faut que tu sois à l'aise avec le sujet puisque tu devras le soutenir devant un jury. Si tu ne le sens pas chercher un autre sujet.
Bon courage.

Répondre