Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

doute par rapport au sujet de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

doute par rapport au sujet de mémoire

Message non lu par jeny » 28 janv. 2005 17:19

salut à vous
je suis en pleine période par rapport au mémoire mon sujet est la réinsertion sociame des handica^és moteurs suite a un accident de la route, mais je c pas si ca tiens la route comme sujet
bref j'ai besoin de conseil
merci par avance et bon courage à vous bye :AieAieAie!:

Nanou

Re: doute par rapport au sujet de mémoire

Message non lu par Nanou » 28 janv. 2005 18:10

Bonjour jeny, c'est ton thème de mémoire: la réinsertion sociale des handicapés moteurs suite à un accident de la route. C ok. Mais quelle est ta problèmatique, ton hypothèse, c'est cela qui est très important à bien définir.
A très bientôt

jeny

Re: doute par rapport au sujet de mémoire

Message non lu par jeny » 29 janv. 2005 12:37

merci de ta réponse Nnou, alors ma question de départ est qu'elles sont les conséquences sur la vie quotidienne des personnes devenues handicapées à la suite d'un accident de la route.
En faite j'ai déjà fait les recherches documentaires et j('ai commencé les entretiens, mais j'arrive pas a retranscrire par écrit
D'avance merci de ton aide je te laisse mon mail : jeny_gautherot@hotmail.com

Répondre