Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rôle de la t.esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

rôle de la t.esf

Message non lu par léa » 29 janv. 2005 10:52

bonjour,

pour mon ep je doit faire un partie sur le rôle de la t.esf mais en quoi cela consiste -il qu'attend -on de cette partie, que veut dire "rôle"

merci, bonne journée

yo

Re: rôle de la t.esf

Message non lu par yo » 29 janv. 2005 16:44

Bonjour,
Alors...le rôle de la TESF... !
Bien sûr cela peut t'amener à te poser des questions! Ce rôle doit être fondu dans ta partie action. Quel est le rôle d'une technicienne dans ton action ? Que met elle en place, de quelle manière ? Renseigne toi auprès des organisme dans le secteur de ton action (qui est quoi d'ailleurs ?)
Tu fais un stage pour devenir technicienne donc montre ce rôle son importance, ...
ais-je répondu suffisament ?

Adelphine

Re: rôle de la t.esf

Message non lu par Adelphine » 30 janv. 2005 10:02

Bonjour Léa,

Dans cette partie, tu dois donner le ou les thème(s) esf abordés dans ton ep, énumérer les fonctions et les activités de la TESF que tu as utilisées pour ton travail d'étude et ton travail de projet. Le but est de prouver que ton sujet d'EP est bien valide car tu t'es bien positionné en tant que TESF.
Tu as la liste des thèmes, des fonctions et des activités ? sinon je peux te l'envoyer.
Bon courage à toi

Adelphine

Répondre