Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage 3ème année
-
Odrey
recherche stage 3ème année
Je suis en 2ème année et je cherche dès maintenant un stage pour la 3ème année. Je suis sur la région nantaise si une CESF pouvais me prendre en stage, me rencontrer ou me donner des pistes de recherche ceci m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
-
yo
Re: recherche stage 3ème année
bonjour,
tu as bien raison de chercher maintenant car les places sont chères !!
Quelques pistes (je suis de nantes):
chrs st benoit à vertou contact mr laurent (directeur)
cap jeune logement
fjt nantes (près tour de bretagne)
cada de la sonacotra et la sonacotra du breil
mais tu peut avoir la liste des conseillères à la ddass à beaulieu (si tu sait t'y prendre gentillement) à voir avec la CESF qui s'y trouve.
Un détail : attention aux conventionnements avec certains lycées, ils sont prioritaires et exclusifs
tu as bien raison de chercher maintenant car les places sont chères !!
Quelques pistes (je suis de nantes):
chrs st benoit à vertou contact mr laurent (directeur)
cap jeune logement
fjt nantes (près tour de bretagne)
cada de la sonacotra et la sonacotra du breil
mais tu peut avoir la liste des conseillères à la ddass à beaulieu (si tu sait t'y prendre gentillement) à voir avec la CESF qui s'y trouve.
Un détail : attention aux conventionnements avec certains lycées, ils sont prioritaires et exclusifs
-
Odrey
peut être as tu fais ton BTS à JJBA? Si c'est le cas sais tu quels sont les structures qui ont un contrat avec ce lycée. Il y a la CAF je pense comme pour le BTS mais sinon je ne sait pas.
A par ça merci pour les infos je vais tout de suite écrire.
A par ça merci pour les infos je vais tout de suite écrire.
-
soizic
salut odrey
je suis en 3è année à JBBA pour les conventionnements avec le lycée il y a uniquement la caf, le ccas de nantes et la msa. il faudra faire passer ta lettre de motivation par le lycée en juillet lors d regroupement des futures 3è année.
bon courage pour tes recherches
soizic
je suis en 3è année à JBBA pour les conventionnements avec le lycée il y a uniquement la caf, le ccas de nantes et la msa. il faudra faire passer ta lettre de motivation par le lycée en juillet lors d regroupement des futures 3è année.
bon courage pour tes recherches
soizic