bonjour a tous et toutes
donc voilà enfin je viens de trouver un stage. je suis en bts esf 2ème année. je vais le faire dans une structure qui gére l accueil d urgence pour sdf et aussi les femmes qui subissent des violences conjugales. mais l accueil est ouverte seulement l apres midi et il s occupe de leur trouver des lieux pour dormir le soir si bien evidemment il reste de la place ou que ce public n a pas dépasser son quota pour dormir. est ce que qqn a déjà fait un stage dans ce genre de structure et a vous des idees pour ep
sachant que dans mon département il n y a pas par ex de lieux d accueil pour les femmes qui subissent des violences conjugales
bisous en esperant que qqn lisent mon mess
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieux d accueil d urgence pour sdf
-
léa
Re: lieux d accueil d urgence pour sdf
structure étrange qui doit etre intéressante, je ne connais pas ce genre de fonctionnement. Moi je travaille ds un foyer d'accueil d'urgence, mais ils y sont hébérgés (que des hommes), certains depuis 10ans (c plus vraiment de l'urgence).
Vois si il y a une laverie, à réaménager, moi je vois le circuit du linge n'est pas du tout respecter là ou je travaille
Vois si il y a une laverie, à réaménager, moi je vois le circuit du linge n'est pas du tout respecter là ou je travaille