Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUFM CAPET STMS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

IUFM CAPET STMS

Message non lu par audrey » 01 févr. 2005 11:21

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a déja été à l'iufm pour préparer le CAPET STMS et pouvait éventuellement me montrer le programme préparé.
ce serait super sympa.

merci à tout le monde

audrey :bye:

anne

Re: IUFM CAPET STMS

Message non lu par anne » 08 févr. 2005 16:49

bonjour audrey !
je suis moi aussi intéressée par ce sujet et je me renseigne en ce moment sur la possibilité d'entrer en iufm afin de devenir enseignante (je suis cesf depuis 6 ans).
les iufm ont des sites internet (voir celui de ta région), sinon sur le site du ministère de l'éducation nationale ...
à bientôt

Maryline

Re: IUFM CAPET STMS

Message non lu par Maryline » 16 févr. 2005 13:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en licence sss option sms et je voudrais passer le CAPET STMS. Quand je regarde le programme de l'IUFM, j'ai déjà traité dans mon cursus scolaire tous les sujets mais je voudrais connaître la composition des cours qui seront donnés à l'IUFM.

Si quelqu'un veut bien me passer des cours qu'il a suivi à l'IUFM je suis preneuse, même des pistes de travail pour me préparer au cours seront les bien venus

Merci à tous
Maryline

Répondre