Bonjour,
A la rentrée je serais en formation de CESF et je soiuhaiterais savoir la durée exacte et le type de stages demandés en 3ème année
Je vous remercie par avance pour vos réponses
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages CESF
-
françoise
Re: stages CESF
elena,
moiu j'ai fais un stage de trois mois auprès d'une CESF.
Renseigne toi encore dans ton centre de formation ils te le diront.
A bientôt
Françoise
moiu j'ai fais un stage de trois mois auprès d'une CESF.
Renseigne toi encore dans ton centre de formation ils te le diront.
A bientôt
Françoise
-
nad
je suis en 3° année et mon stage professionnel avec la CESF a duré 11 semaines
J'ai la possibilité de faire des stages pour mon mémoire qui sont facultatifs et qui se font pendant les périodes scolaires
A bientot
J'ai la possibilité de faire des stages pour mon mémoire qui sont facultatifs et qui se font pendant les périodes scolaires
A bientot
-
kéké
bonsoir a toutes
je sui en trosième année, il y a deux stages:
* un stage professionel obligatoires pouvan varier de 10 a 13 semaines (jen ai fai 12)
* é un stage facultatif d'environ un moi pour le mémoire mai po obligatoire. M'établissemn ou je sui nou alaisser tou le moi de févrirer pour traviller le mémoire san obligation de stage
bisou
je sui en trosième année, il y a deux stages:
* un stage professionel obligatoires pouvan varier de 10 a 13 semaines (jen ai fai 12)
* é un stage facultatif d'environ un moi pour le mémoire mai po obligatoire. M'établissemn ou je sui nou alaisser tou le moi de févrirer pour traviller le mémoire san obligation de stage
bisou