bonjour à toutes et tous! je fais mon mémoire sur le relogement des familles menacées par l'insalubtrité. Je vais faire quelques entretiens mais avant je voulais savoir si qulqu'un avais des infos à me donner concernant quelques petites questions:
- quelles sont les familles généralement touché par l'insalubrité? profil général.
- Quels dispositifs sont mis en place dans votre département ou région pour lutter contre l'insalubrité?
- quels sont les temps d'attentes de relogement pour ces familles?
- et comment ce fait l'acces au logements sociaux dans votre ville, département régions.
Si quelqu'un peut m'éclairer! merci d'avance.
Lisa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos insalubrité et relogement
-
amélie
Re: infos insalubrité et relogement
j'ai effectué des recherches en ce qui concerne l'insalubrité. Je eu un entretien avec un professionnel de la DDASS de ma ville et il m'a expliqué tout le processus de A à Z( insalubrité, relogement, devoir du propriétaire,batiment concernés par l'insalubrité, les organismes impliqués dans la "lutte" contre l'insalubrité...)je te conseille de faire de même car cet entretien a été très enrichissant