Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends Livres sur Majeurs Protégés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meryl

Vends Livres sur Majeurs Protégés

Message non lu par Meryl » 06 févr. 2005 11:27

Bonjour,

Ayant effectué mon mémoire de DE sur les majeurs protégés , je vends des livres que j'avais achetés pour la réalisation de mon mémoire.

Je vends un lot de 3 livres pour 32 € Frais de port compris pour la France métropolitaine.

- "Les majeurs protégés" publié par l'UNAF, dans la collection Recherche Familiales paru en janvier 2004 ( Acheté 20.65 €: 18€ livre + Frais de port 2.65€)
WWW.unaf.fr

- " Etre sous tutelle et curatelle dans la France contemporaine" de Gilles SERAPHIN dans la collection le Travail social , Edition l'HARMATTAN ( acheté 15.96 €)

- " Mieux comprendre la tutelle et la curatelle" de Jacqueline JEAN et Agnès JEAN dans la collection Guid'utile de VUIBERT ( acheté 11.40 €)

Donc l'ensemble de ces 3 livres ont été achetés pour 48.01 € et je les revends pour 32 € TTC.

Je vends également des Que sais-je?

- Handicap et maladie mentale de Romain LIBERMAN, N°2434 ( acheté 7.60 € , vendu 5,50 € TTC)

- Les personnes handicapées de Claude HAMONET, N° 2556 ( Acheté 7.60 €, vendu 5,50€ TTC)

- La liberté de Frédéric LAUPIES, N°2737 (Acheté 7.60 €, vendu 5.50€ TTC)

Je sais que Val et LABADE qui sont sur le forum font des mémoires sur ce sujet, je vous ai envoyé des mails concernant ces livres d'occas. J'attends vos réponses et pour les autres personnes susceptibles d'être intéressées joignez moi par mail ;)

Voilà mon mail , laurence.bonnaure@free.fr

caro

Re: Vends Livres sur Majeurs Protégés

Message non lu par caro » 11 févr. 2005 13:27

salut!
je suis très intérrésée par les livres que tu propose, combien fais tu tous les livres sauf la liberté?
ou habite tu?
peux on se rencontrer pour éviter les frais de port?
dans ces cas là, combien les vends tu?
quel est le sujet exact de ton mémoire?
peux tu aussi me fournir un exemplaire de ton mémoire pour avoir une base?

merci de ta réponse rapide, en espérant que je n'arrive pas trop tard!

caro

Meryl

Message non lu par Meryl » 19 févr. 2005 22:14

Bonjour, Je m'excuse de mon retard pour répondre mais j'étais partie en vacances ;)

Alors moi j'habite à Marignane à côté de Marseille

Alors l'ensemble des livres sauf la liberté pour 40 € Frais de port compris sachant qu'au total je les ai achetés pour 64 € . Je les envoye dans un boîte de la poste.

Voilà tiens moi au courant

caroline

Message non lu par caroline » 20 avr. 2005 21:01

salut
excuse pour le retard

finalement, je ne suis intérréssée que par les 3 premiers ( pas les que sai-je)
peus tu baisser un peu ton prix car je suis un peu faucher etpeux tu me fournir une attestation (pour si je peux les déduire des imôts l'an prochain)

merci à bientot

Meryl

Message non lu par Meryl » 22 avr. 2005 08:53

Bonjour,

Alors depuis ce message, j'ai eu des contacts pour vendre l'ensemble des livres ( sauf le dernier que sais-je) , à 40 €. J'attends la réponse d'une personne. Mais je ne pourrai baisser le prix, car j'ai 8 € de frais de port avec la boîte prêt à poster de la poste pour que les livres ne soient pas abîmés par le transport. Les livres sont neufs et je les ai payé chers donc il n'est pas question pour moi de les donner, sinon autant les garder, mais je pense que tu peux comprendre ;)

@ bientôt

Répondre