Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates des devoirs (BTS Cned)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Dates des devoirs (BTS Cned)

Message non lu par Céline » 16 févr. 2005 13:30

Coucou,
Je voulais savoir si quelqu'un savait jusqu'à quand , nous pouvions envoyer les derniers devoirs au cned. Je pense que c'est fin mars, mais je voudrais la date exacte.

Merci de me renseigner.
Bon courage à toutes et à tous
Biz
Céline :bye:

Wiss

Re: Dates des devoirs (BTS Cned)

Message non lu par Wiss » 16 févr. 2005 14:59

Hello Céline!
Effectivemt, c bien fin mars, jusqu'au 29 plus exactemt pour que les notes soient prises en compte sur le relevé de note mais tu peux tjs les faire corriger jusqu'au mois de juin! Me personnellemt je suis un peu à la bourre mais faut dire que y a peu de tps et pas mal de boss!
Bon courage!

Celine

Re: Dates des devoirs (BTS Cned)

Message non lu par Celine » 16 févr. 2005 15:39

Merci pour l'info,
C'est clair qu'il y a bcp de taf.
Il me reste les 3 devoirs d'anglais (je hais l'anglais!!!); 1 de sthe, 1 de sciences humaines (sur les tissus) d'ailleurs je crois que je ne vais pas le rendre (trop galère) et les 2 habillement. Et plus , evidement le bac blanc...Je crois que c'est pas si mal (par rapport à l'année dernière : je suis redoublante). J'essaye de commencer des révisions, mais bcp de mal à m'y mettre. Ras le bol!!!!
Bon courage à toi
Celine :bye:

Répondre