Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retard de corrigés par le CNED!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

retard de corrigés par le CNED!

Message non lu par Perrine » 16 févr. 2005 17:40

Bonjour!

je suis en 2ème année de BTS et je n'avais pas encore eu de problème de retard d'envoi, mais là, j'attends 2 devoirs que j'ai envoyé fin décembre et la correction du devoir de Sc. Humaines(série 7),d'ailleurs si qqn pouvait m'envoyer cete correction car j'ai eu 7!!
j'ai appelé le CNED mais ils ne savent pas où sont mes devoirs!!!!!!!!!
Attendez vous si longtemps également? :hein?:

Cécile

Re: retard de corrigés par le CNED!

Message non lu par Cécile » 17 févr. 2005 17:53

Salut,
Ben comme toi j'attends beaucoup de temps avant de reçevoir les devoirs corrigés!! par contre les corrigés je les ai assez régulièrement!!
Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé de la série 7 du devoir de science humaine!! moi aussi j'ai eu la note 7. alors ne t'inquiète pas trop moi je trouve qu'en BTS c pas si mal!!!

Prévient moi si tu as besoin de corrigés!! et n'hésite pas a me donner ton adresse mail pour queje puisse te les envoyer!!

Bisous.

nath

Message non lu par nath » 17 févr. 2005 18:32

bonjour perrine,
je fais la troisième année par la CNED je touche du bois pour l'instant je n'ai eu aucun problème de retour de copie...
courage
nath

leti 91

Message non lu par leti 91 » 17 févr. 2005 18:35

Salut, moi je n'ai jamais eu de problème mais par contre c'est déjà arrivé que je trouve les copies de quelqu'un d'autres avec les miennes. Normalement, il y a trois semaines d'attentes pour avoir tes copies corrigés et quelques jours pour recevoir les corrigés. Effectivement si tu n'as rien reçu ça n'est pas normale. Est-ce que le cned t'a au moins communiqué les notes de tes devoirs ? A bientôt, Laêtitia

vanou

Message non lu par vanou » 17 févr. 2005 18:45

POur ma part de cesf, ca va a peu pres... il y a plus d'attente en ce moment.. et l'autre jour j'ai recu un courrier avec mon devoir non corrigé ! alors obligé de le renvoyé, et un ptit timbre en plus !!
bref, sinon, avis au DECESF CNED : où en etes vous dans le devoirs, et quelles osnt notes en moyennes, moi c'ets plutot moyen, donc j'aimerai voir où je me situe ! merci bcp pour les infos
bon courage
vanou

Perrine

Message non lu par Perrine » 18 févr. 2005 08:57

Bonjour les filles!

je n'ai pas non plus les notes de mes devoirs mais peut-être qu'effectivement,ils seraient arrivés à une autre destination!

Cécile, ça serait sympa que tu m'envoies ce corrigé (Sciences humaines série 7). Pour tout te dire, c'est le 2ème devoir que je fais dans cette matière et c'est le 2ème 7 que je reçois!!!

merci
bon week-end
email:perrinelaunay@club-internet.fr

audrey

Message non lu par audrey » 18 févr. 2005 09:28

moi j'ai eu un problème c que je recoit mes copies et les corrigés MAIS pas de note ou se trouvent les notes?????

nath

Message non lu par nath » 18 févr. 2005 10:03

salut vanou,
je fais aussi mon de par le cned
je suis sur le point d'envoyer mon 9eme devoir mes note varie entre 13 et 14 sauf pour les sciences humaines ou j'ai eu deux 7 et un 11 j'ai un peu de mal
et toi tu en est ou?
a+ nath

Répondre