Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retard de corrigés par le CNED!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

retard de corrigés par le CNED!

Message non lu par Perrine » 16 févr. 2005 17:40

Bonjour!

je suis en 2ème année de BTS et je n'avais pas encore eu de problème de retard d'envoi, mais là, j'attends 2 devoirs que j'ai envoyé fin décembre et la correction du devoir de Sc. Humaines(série 7),d'ailleurs si qqn pouvait m'envoyer cete correction car j'ai eu 7!!
j'ai appelé le CNED mais ils ne savent pas où sont mes devoirs!!!!!!!!!
Attendez vous si longtemps également? :hein?:

Cécile

Re: retard de corrigés par le CNED!

Message non lu par Cécile » 17 févr. 2005 17:53

Salut,
Ben comme toi j'attends beaucoup de temps avant de reçevoir les devoirs corrigés!! par contre les corrigés je les ai assez régulièrement!!
Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé de la série 7 du devoir de science humaine!! moi aussi j'ai eu la note 7. alors ne t'inquiète pas trop moi je trouve qu'en BTS c pas si mal!!!

Prévient moi si tu as besoin de corrigés!! et n'hésite pas a me donner ton adresse mail pour queje puisse te les envoyer!!

Bisous.

nath

Message non lu par nath » 17 févr. 2005 18:32

bonjour perrine,
je fais la troisième année par la CNED je touche du bois pour l'instant je n'ai eu aucun problème de retour de copie...
courage
nath

leti 91

Message non lu par leti 91 » 17 févr. 2005 18:35