Bonjour à tous!
Voila je suis en 2eme année de BTS en ESF par le CNED et le CROUS vient de m'envoyer un coupon à remplir avec le nom de ma formation suivie, le nbre de devoir a rendre, le nombre de devoir rendu et un relevé de note! Le probleme c qu'avec le CNED ont a pas de relevé de note...g envoyer deja 22 devoirs mais mais que 7 rendu corrigé car g fais le majorité au mois de janvier et fevrier apres avoir fais mes fiches et fini tout le programme pr chaque matière....
Avez-vous recu le meme papier? Que faut il que j'envois? faut-il le demander au CNED? il me demande de le renvoyer avant le 8 Mars...
Merci pr vos réponses!
Bibis
Juju épuiser...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relevé de note demandé par le CROUS ?
-
Tichia
Re: relevé de note demandé par le CROUS ?
j'ai eu le même papier du Crous. tu leur mets que tu n'as pas de relevé de note car tu n'en reçoit qu'un en fin d'année!! Pour ma part c'est ce que j'ai mis. de toute façon ils sont en relation avec le CNED donc il n'y a pas de problème!! 
-
lisa
coucou j'ai reçu la meme chose j'ai demander au cned un relever de note et il m'ont dis que la demande du crous n'étais pas conforme au directive du recteur du Cned. alors je suis comme toi je ne sais pas quoi faire . j'ai envoyer un mail a la personne au crous qui est censer suivre mon dossier mais tjrs pas de réponse il faudrai essayer d'appeler
biz
Lisa
biz
Lisa
-
mel
bonjour à toute,
pas de panique, le crous est au courant qu'on a pas de relevé de note. J'ai appelé lundi la personne du CROUS qui se charge de mon dossier.
elle m'a di qu'il fallait juste précisé qu'on avait pas de relevé de note.
sinon bien sur remplir le coupon, sur le nombre de devoirs obligatoires et le nombre envoyé.
voilà
a+
pas de panique, le crous est au courant qu'on a pas de relevé de note. J'ai appelé lundi la personne du CROUS qui se charge de mon dossier.
elle m'a di qu'il fallait juste précisé qu'on avait pas de relevé de note.
sinon bien sur remplir le coupon, sur le nombre de devoirs obligatoires et le nombre envoyé.
voilà
a+