Bonjour tout le monde!J'ai deux questions à poser pour ceux qui pourraient m'aider...Quand faut il envoyer son ep??
Mon sujet est l'alimentation des enfants de 3 à 5 ans,je voudrais faire comme projet un atelier cuisine pour les enfants et les parents en meme temps, est ce possible de faire intervenir les 2 populations?d'autre part il me semble que pour cela je me dois également de les informer sur l'alimentation car en vu des résultats de mon questionnaire il y a un manque d'information de la part des parents à qui j'ai adressé ces questionnaires afin de récolter des informations plus sures vu le jeune âge des enfants.Puis je à la fois mener une action d'information et une action éducative dans mon projet??Puis je faire participer les enfants?leur présence me parait primordiale mais celle des parents aussi.
Je vous remercie pour vos réponses, la je suis un peu coincée pour continuer et enfin boucler ce long travail...a bientot.Kate
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)