Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quand faut il envoyer l ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

quand faut il envoyer l ep

Message non lu par kate » 22 févr. 2005 15:37

Bonjour tout le monde!J'ai deux questions à poser pour ceux qui pourraient m'aider...Quand faut il envoyer son ep??
Mon sujet est l'alimentation des enfants de 3 à 5 ans,je voudrais faire comme projet un atelier cuisine pour les enfants et les parents en meme temps, est ce possible de faire intervenir les 2 populations?d'autre part il me semble que pour cela je me dois également de les informer sur l'alimentation car en vu des résultats de mon questionnaire il y a un manque d'information de la part des parents à qui j'ai adressé ces questionnaires afin de récolter des informations plus sures vu le jeune âge des enfants.Puis je à la fois mener une action d'information et une action éducative dans mon projet??Puis je faire participer les enfants?leur présence me parait primordiale mais celle des parents aussi.
Je vous remercie pour vos réponses, la je suis un peu coincée pour continuer et enfin boucler ce long travail...a bientot.Kate

Delphine

Re: quand faut il envoyer l ep

Message non lu par Delphine » 22 févr. 2005 19:58

Officiellement nous devons tous rendre notre etude et projet pour le 11 mai en 3 exemplaires. Voil c'est tout ce que je sais, je suis du calvados mais peut etre ke ca change selon ta région.
A bientot et bonne chance pour ton ep.

Delph.

Message non lu par Delph. » 22 févr. 2005 22:48

Bonsoir Kate,

Pour l'academie Paris Crétail Versailles, les EP doivent être envoyés à la maison des examens au plus tard le 14 avril 2005 !!

Bon courage pour la suite.
@ Bientôt.

kate

Message non lu par kate » 23 févr. 2005 07:38

Merci pour vos réponses, mais ou avez vous eu ces info??je n'ai rien recu et je fais partie de l'académie d'aix marseille.Je n'ai pas recu n'ont plus les dates d'examens alors que d'en d'autres academies certaines les ont recu je vois, je vais essayer d'appeler le rectorat ce matin, si j'ai des info je vous les transmets encore merci et à bientot

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 févr. 2005 08:46

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait quelles sont les dates pour l'académie Nancy-Metz?
Merci.

Juju

Message non lu par Juju » 23 févr. 2005 11:44

Nan moi g Limoges c'est le 11 Mai!!!Bon courage!!Bisous

Répondre