Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets BTS 2005

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

sujets BTS 2005

Message non lu par soso » 23 févr. 2005 19:58

salut, je voudrais savoir si vous avez des idées de sujets pour le BTS 2005.

Merci d'avance. :bye:

sabi

Re: sujets BTS 2005

Message non lu par sabi » 24 févr. 2005 21:06

salut

On peut avoir des idées mais pas on ne peut être certain du résultat.
Pour ma part je sens bien la sécurité sociale en SIVQ, et les appareils producteurs de froid en STHE/PHYSIQUE par rapport à la canicule de 2003.
Pour le reste aucunes idées, mais ne négliges pas certains cours car on est jamais sûr!
Voilà bon courage et une grosse M.... pour tes exams.
Je suis dans le même cas que toi
Tchao

nanou

Message non lu par nanou » 24 févr. 2005 22:43

j'ai passé mon bts l'année derniere et g te conseille de ne pas te fier au rumeur de sujet!!!car on est tombé sur des chapitres vraiment inattendu!!! dont un qui était le même sujet que l'année précédente. conseil ne fait pas d'impasse!
bon courage

sophie

Message non lu par sophie » 25 févr. 2005 11:57

Je suis de l'avis de nanou car g passé mon BTS l'an passé et les rumeurs en SIVQ CT les Personnes âgées (pour la raison canicule) finalement on est tombé sur les assoc donc fais attention!!!!!!

amélie

Message non lu par amélie » 02 mars 2005 12:42

m^me avis que précedemment..
J'ai passé le BTS l'an passé et rien de nos prédictions sont tombées.On nous avait toujours dis de faire le rapprochement avec l'actualité En SIVQ, on pensé aux personnes âgées et on est tombé sur les assos avec une putain de question en 3ième partie..Bref, pas d'impasse et aucunes intuitions possibles....Ciao et bon courage

Répondre