salut je voudrais savoir si qq'1 pouvais me donner les grands thèmes des matières du bts ESF.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
programme bts 2005
-
jess
Re: programme bts 2005
salut,
en bts, on traite de la personne âgée, handicapée, du logement, la famille, les jeunes, les personnes en situation de précarité, ....j'en ai peut etre oublié qq un???
j'espère que ca ta aidé un peu!
jess
en bts, on traite de la personne âgée, handicapée, du logement, la famille, les jeunes, les personnes en situation de précarité, ....j'en ai peut etre oublié qq un???
j'espère que ca ta aidé un peu!
jess
-
nesse
oui lol les gens sans difficultés apparentes qui peuvent toujours avoir des difficultés à gerer le quotidien sans etre surchargé!! si je souligne c'est que c'est peut etre le theme de mon ep looool
bisous
nesse
bisous
nesse
-
dorothée
Salut yanou! pour compléter ce que te disais jess, on étudie un peu tout les publics dans le bts: les matières: cadrepolitiqueet juridique de la vie quotidienne, biologie, physique, anglais arts appliqués couture cuisine, etc...
en plus des thèmes abordés par jess il y a les fichestechniques des différents appareils ménagers, la pollution de l'eau de l'air... l'environnement....
je sais pas si je t'ai aidé...ya mon email si tu veux qu'on en discute...
en plus des thèmes abordés par jess il y a les fichestechniques des différents appareils ménagers, la pollution de l'eau de l'air... l'environnement....
je sais pas si je t'ai aidé...ya mon email si tu veux qu'on en discute...