Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep sur le corp feminin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anso

ep sur le corp feminin

Message non lu par anso » 02 mars 2005 17:37

Bonjour,
Je suis en premiere annee bts esf et je souhaite avoir des infos pour faire mon ep sur le corps feminin, prevention, connaitre son corps.
Je suis en stage dans un centre d'accueil d urgence pour femme avec et sans enfants.
Je chercher egalement des ep a lire car le deroulement de l ep reste tres vague pour moi .
Merci d'avance

poly

Re: ep sur le corp feminin

Message non lu par poly » 02 mars 2005 20:04

je ne pense pas que le sujet choisis soit dans les cordes pour le bts en fait dans l'ep tu dois trouver un problème technique liè à la vie quotidienne style : alimentation équilibrée, apprentisage dans un ateliers coutures etc

Céline

Re: ep sur le corp feminin

Message non lu par Céline » 02 mars 2005 21:29

Anso,
Je pense ke ton sujet est tro vague, il fo ke tu l'oriente vers un domaine de la vie quotidienne bine déterminée : santé, alimentation, habitat....plein de sujets son possible.
Contactemoi si tu veux !!! lacourgette@voila.fr

Répondre