Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jess
Message non lu
par Jess » 02 mars 2005 21:37
Bonjour!j'ai réalisé mon EP sur l'entretien des chambres en maison de retraite (mais il n'est pas encore terminé). j'aimerais bien avoir un ou plusieurs avis, si quelqu'un s'en sent le courage??Merci d'avance a vous!Jess
-
Mel
Message non lu
par Mel » 03 mars 2005 20:02
Pas de problème Jess, je suis OK pour lire ton EP: je ne sais pas si je suis réellement compétente en la matière (car seulement étudiante en 2ème année), mais je te donnerais mon opinion.
J'attends ton mail.
-
Mel
Message non lu
par Mel » 03 mars 2005 20:19
Bonjour,
pas de souci pour moi, tu peux me faire parvenir ton EP.
-
sandra
Message non lu
par sandra » 21 mars 2005 14:26
pas de souci si tu veux toujours un avis je m'occupe de personne agées depuis 15 ans et je passe moi aussi mon bts esf mais une cesf serait plus habilitée je t'embrasse
voici mon adresse
sandra.giannini@wanadoo.fr
-
mag
Message non lu
par mag » 23 mars 2005 08:08
Pas de souci, si tu veux je peux également lire ton EP, plusieurs avis valent mieux qu'un. Je suis actuellement en bts a macon. Voici mon adresse
magali.divoux@tiscali.fr.
Si tu as toujours besoin.
Bises
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 23 mars 2005 14:43
j'ai travaille en secteur hospitalier et spa (secteur personnes agees) ton EP m'interesse
Cordialement
Catherine