Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Habillement ameublement devoir 10 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virg

Habillement ameublement devoir 10 2ème année

Message non lu par virg » 04 mars 2005 11:15

Bonjour!
Je suis en train de réaliser la robe de cérémonie et je rencontre quelques problèmes: Tout d'abord la pièce du patron 12/12 correspond elle vraiment aux bracelets des manches car je les trouve très étroites?
Ensuite faut il rajouter un biais pour le col (il ne se trouve pas sur le patron)?
Voilà c'est tout mais j ai l'impression que toutes les pièces ne sont pas sur le patron!
Merci pour vos renseignements!

caroline

Re: Habillement ameublement devoir 10 2ème année

Message non lu par caroline » 04 mars 2005 13:36

jai fait ce devoir, je pense quils onts oublié le patron du bracelet, je l'ai fait moi meme, en prenant le tour de bras d'une fillette (cours), car il ny etait pas. le 12 je crois que cest le morceau de la ceinture que tu dois coudre sur le devant de la robe, apres tu rajoutes les ceintures sur les côtés. voila comment j'ai fait, mais bon je nai eu que 12 mais elle ne m'a rien dit pour le bracelet.
bon courage
caroline

virg

Re: Habillement ameublement devoir 10 2ème année

Message non lu par virg » 04 mars 2005 16:38

Merci de m avoir répondu aussi vite

Répondre