Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire un devis

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

faire un devis

Message non lu par Amandine » 04 mars 2005 14:43

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année de bts et j'espère être sur la bonne voie pour achever mon EP dont le sujet est : "normes d'hygiène et d'accéssibilité d'une cuisine thérapeutique", cependant, pour réaliser ce projet, je veux réaménager les lieux pour faciliter l'accés d'une personne en fauteuil roulant!
Pour cela, je dois donc me procurer le devis d'un cuisiniste (pratiquant le sur-mesure).
connaissez-vous des adresses de cuisinistes (sympathiques car je vous promets qu'ils ne le sont pas tous!! :rocket: ) qui puissent me faire parvenir un devis sans me demander d'effectuer le projet?

Ps : de préférence situé dans la région nord de l'Ile-de-France

Merci beaucoup...

Becamo54@aol.com

Re: faire un devis

Message non lu par Becamo54@aol.com » 04 mars 2005 15:46

Bonjour,
Alors si tu habites près de Paris, il y a un salon qui se déroule bientôt

geront expo où là tu pourras rencontrer divers exposants dont des professionnels pour l'aménagement de cuisine

Tiens voilà le lien pour te renseigner
http://www.hopitalexpo.com/gerontexpo/home.asp

alors cours y

à bientôt

zabou

amandine

Re: faire un devis

Message non lu par amandine » 04 mars 2005 16:31

Coucou Zabou...
Je te remercie vraiment beaucoup pour l'information, cette expo me donnera de l'assurance!

Répondre