Salut,
Est ce que qq'un a fait son bts à la MFR du Pont du Gard? Je m'y suis inscrite mais je voudrais savoir ce k'en pense ceux ou celles ki l'ont dejà fait.. au niveau prof, suivi.. etc...
Merci d'avance
July
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MFR du Pont du Gard
-
moi
Re: MFR du Pont du Gard
je connais des copines qui l'ont fait et elles n'ont pas été déçu du tt. les rapports avec les profs sont apparement très bon, les suivis aussi et les cours interessants. je pense que, par ce que j'en ai entendu, c'est une bonne école.
bon courage pr ta formation
bon courage pr ta formation
-
sabi
Salut,
je suis en ce moment en seconde année de BTS ESF à la Mfr. Tu es venue à la réunion d'information?
C'est une bonne école, les profs sont biens dans l'ensemble. Par contre la formation est difficile mais hyper interessante.
Si tu veux des infos supplèmentaires je t'ai laissé mon e mail, n'hesite pas si je peux t'aider, pas de souci.
Bon courage et peut être à bientôt
je suis en ce moment en seconde année de BTS ESF à la Mfr. Tu es venue à la réunion d'information?
C'est une bonne école, les profs sont biens dans l'ensemble. Par contre la formation est difficile mais hyper interessante.
Si tu veux des infos supplèmentaires je t'ai laissé mon e mail, n'hesite pas si je peux t'aider, pas de souci.
Bon courage et peut être à bientôt
-
christele
j ai effectué mon bts à castillon, l année de sa mise en place. j ai gardé de bons souvenirs, les formateurs ont du changer depuis, mais cela fut une bonne experience avec le bts à la sortie.
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite