Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kestion sur l'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

kestion sur l'EP

Message non lu par angeline » 05 mars 2005 13:38

bjr a toutes,
je sui en première année a perpignan et je vien de finir mon premier stage technike dan une maison de retraite et joré voulu avoir un peti conseil. Voila dan la structure il y a le service lingerie mai cette pièce est vrémen petite, les 2 femmes ki travaillen dan cette pièce ne peuvent pa suivre le protocole de nettoyage (par ex: passer derrière les machines pour nettoyer, ...), es ce un problème ki pe être étudier dan un EP?
Merci d'avance pour vos réponses.
Angeline

Vincent

Re: kestion sur l'EP

Message non lu par Vincent » 05 mars 2005 16:52

L'amenagement de la pièce "blanchisserie" dans le but de permettre la mise en place de protocoles (pr le traitement du linge ou le nettoyage de la piece) me parait tout a fait convenir.

A+

Vincent

Marylène

Message non lu par Marylène » 05 mars 2005 17:28

Bonjour,

Je suis étudiante à Toulouse, pour ton EP, l'important est de rester dans les domaines techniques , là je pense qu'il y aurait matière en effet à faire une EP, essaies de voir avec la conseillère qui t'a suivi.
Bon courage pour l'EP et tout le reste :) :)

angeline

Message non lu par angeline » 05 mars 2005 17:47

merci pour la réponse, c gentil. Bon courage a toi aussi

angeline

Message non lu par angeline » 05 mars 2005 17:49

merci pour la réponse, c sympa. Tu es en kel anné? Ta trouvé ton sujet d'ep?

Répondre