Hello tt le monde!
Voilà, je suis en 2ème année de BTS ESF par le cned et je viens de m'apercevoir que les devoirs du bts blanc du cned étaient à renvoyer avant le 11 mars, le pbl c'est que je ne suis encore qu'à la série 7 des devoirs donc un peu à la boure!
Pour ceux et celles qui sont au cned, ou en êtes vs du bts blc, et êtes vous autant à la boure car je dois dire que cela m'inquiète un peu! Es ce que vs pensez que le bts blc sera corrigé même si je l'envoie aprés la date indiquée?
Merci pour vos réponses!
Bye!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS blanc
-
ce
Re: BTS blanc
je suis dans le même cas de figure que toi, j'espère que même si on envoie pâ le bts blc on aura la correstion, je vais essayer de tél au CNED
a+
a+
-
Juju
lut Wiss!!
Moi il me reste 3 devoirs de l'examen blanc...donc je sait po si ca passera car je v po les envoyer avant vendredi....je crois qu ils disent le 11 si tu veux que les notes soient sur ton carnet mais j'en ss po sure...
Bibis
Juju fatiguée...
Moi il me reste 3 devoirs de l'examen blanc...donc je sait po si ca passera car je v po les envoyer avant vendredi....je crois qu ils disent le 11 si tu veux que les notes soient sur ton carnet mais j'en ss po sure...
Bibis
Juju fatiguée...
-
Patris
Moi ce que j'ai compris c'est retour pour correction avant le 11 mars,après je pense que ce ne sera pas corrigé !