Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontre avec mères-ado ou travailleurs sociaux qui les accompagnent

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Rencontre avec mères-ado ou travailleurs sociaux qui les accompagnent

Message non lu par Fanny » 07 mars 2005 18:55

Je tente d'écrire un mémoire (sujet plus difficile que prévu)sur la construction de l'identité des méres-ado, sur ces jeunes filles si jeunes, en pleine construction personnelle qui doivent devenir "adultes" en peu de temps. Je cherche à pouvoir discuter avec des travailleurs sociaux qui auraient contact avec elles et éventuellement un moyen de les rencontrer (ce que je n'arrive pas à faire jusqu'à présent). Merci pour vos réponses, pour info, j'habite Lyon.

kéké

Re: Rencontre avec mères-ado ou travailleurs sociaux qui les accompagnent

Message non lu par kéké » 07 mars 2005 21:10

bonsoir fanny

je sui en troisième année a st etienne ( eh oui pas loin de chez toi) et j'ai une copine qui fait son mémoire sur le mêm sujet que toi. elle a grave galérer pour trouver ne serait ce que des trvailleurs sociaux qui veulent bien la rencontrer sur st etienne. du coup el est allé sur lyon:
- impossible de rencontrer les mères
- mais des professionnels elle en a vu pas mal
sur villeurbanne et dans le troisème par contre le nom des strcutures je ne les connais pas mais déjà tente les CHRS sur ces secteurs!!!

n'hésite pas a me contacter
bon courage

patate69

Re: Rencontre avec mères-ado ou travailleurs sociaux qui les accompagnent

Message non lu par patate69 » 08 mars 2005 10:45

Coucou ma poulette

Tous ces efforts ne seront pas vains même si les nouvelles sont maigres. je ne peux malheureusement nourrir tes recherches mais t'offre tout de même toute mon amitié!(ça fait un peu comme ces gens qui déclarent leur flamme dans les stades de foot)Si ça peut déjà te faire sourire, c'est gagné

t'embrasse, à cette semaine.

Répondre