Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation bts esf besoin de votre avis

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

lettre motivation bts esf besoin de votre avis

Message non lu par lydie » 09 mars 2005 14:05

bonjour à tous j'envisage d'entreprendre un bts esf en altenance je suis donc des maintenent à la recherche d'un employeur et je souhaiterai avoir votre avis sur ma lettre de motiv.
bachelière depuis 2003 j'ai pour projet d'entreprendre un bts esf en alternance à la rentrée prochaine ainsi je me permet de vous solliciter en vue d'un engagement dans le cadre d'1 contrat d'apprentissage.
grace à la rencontre d'une cesf et grace au site internet de la caf j'ai pu me renseigner sur les differentes missions que sont amemées à realiser les travailleurs sociaux d'une caf.Ainsi, effectuer mon bts en alternance au sein de cet organisme m apparait comme le meilleur moyen d'acquérir une exp professionnelle.
j'ai pu developper mon sens de l'organisation et mon gout pour le travail en equipe grace aux quelques stages que j'ai pu effectuer et grace a mon experience personnelle.
faire parti de votre equipe serait pour moi une opportunite.de plus m'accepter en tant qu'aprenti au sein de votre org vous permettrait de disposer de quelques avantages financiers non negligeables (exoneration de charges,....).
Persuadée qu'une lettre ne peut pas totalement vous convaincre de ma determination je suis à votre disposition pour un entretien dans l'attEnte je vouS prie...
Voila n'hesitez pas à me faire part de vos critiques, de vos conseils. merci d'avance

elise

Re: lettre motivation bts esf besoin de votre avis

Message non lu par elise » 09 mars 2005 19:48

elle bien ta lettre mais tu devrais eviter de parler des exonérations de charges ca fai un peu profiteuse!!!!
bon courage pourla suite

Alex

Re: lettre motivation bts esf besoin de votre avis

Message non lu par Alex » 09 mars 2005 21:19

Au contraire c'est important de noter les avantages financiers pour l'entreprise.

Pensez que la lettre doit être courte car le RH passe 30 secondes dessus, il faut donc bien faire sortir tout les avantages pour donner envie au recruteur de vous rencontrer.
Il faut d'abord les points fort de l'entreprise puis les votre, et enfin vos avantages en vous associant.
Bon courage

Répondre