Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE C.ESF en guadeloupe

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

DE C.ESF en guadeloupe

Message non lu par delphine » 10 mars 2005 17:44

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF, j'aimerais faire la 3ème année et pluparticulièrement en guadeloupe mais je ne sais pas où me renseigner notamment pour les écoles, le concours d'entrée...
Je cherche des personnes qui ont fait leur formation dans pays autre que la France pour connaître les démarches. Ce projet me tient à coeur et j'aimeeais qu'il se concrétise.
Merci de me faire parvenir des infos, témoignages..
:tv) :blabla:
delphine

valentin sandra

Re: DE C.ESF en guadeloupe

Message non lu par valentin sandra » 10 mars 2005 19:05

salut

il n'y a pas d'école pour le DE en guadeloupe, du moins pas encore un projet est en cours. en attendant si tu ne veux pas partir sur la métropole tu peux faire ta 3ème année par correspondance avec le CNED. je suis une ancienne du CNED et j'ai eu mon diplôme Haut la main. Aujourd'hui je travaille depuis 2 ans.
A toi de voir, je reste à ta disposition pour d'autres informations.
sandra

Répondre