Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel aux CESF ....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Appel aux CESF ....

Message non lu par Elise » 12 mars 2005 09:56

Bonjour à tous,

Actuellement en troisième année, je prépare le DECESF.

Je réalise un mémoire qui parle : des difficultés au quotidien des parents d'enfants autistes qui ont fait le choix d'intégrer leur enfant en milieux scolaire ordinaire...

Je suis actuellement à la recherche d'un stage... je pense qu'il sera difficile de trouver un stage correspondant exactement à mon sujet ... c'est pourquoi je recherche un terrain de stage auprès d'enfants autistes afin de mieux connaitre le handicap ... Je souhaiterais faire ce stage en Alsace.

Je lance donc un appel aux CESF travaillant auprès d'autistes et qui seraient éventuellement succeptibles de prendre une stagiaire ou tout simplement qui seraient d'accord pour m'apporter un peu d'aide pour mon sujet...

Mon adresse email: elisemeyer@cegetel.net

Bonne journée

Elise

Répondre