Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'est la panique!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virg

C'est la panique!

Message non lu par virg » 14 mars 2005 21:36

Aujourd'hui mon guidant m'apprend que toute ma partie projet n'est pas bien faite,je dois tout refaire et donc modifier des aspects dans le diagnostic(pour vous c koi un diagnostic?que faut il y mettre?tout le monde me dit autre chose),je panique de trop!!!
Une fois mon guidant me rend mon ep en me disant "bon travail" et maintenant,il me le rend en me disant que g plein de choses a modifier, et pas des moindres!!!Savez vous quand est ce qu'on doit rendre les ep???Croyez vous que je peux encore arriver a boucler mon ep à temps??Je compte beaucoup sur l'ep pour l'exam, g vraiment envie de le reussir,mais j'ai peur de ne plus avoir le temps.
Merci pour votre aide.

aurelie

Re: C'est la panique!

Message non lu par aurelie » 15 mars 2005 13:27

les ep sont a rendre pour le 11 mai, ne panique pas parfois on les modifiens meme 15 jours avant de les rendres essaye de le faire lire a d'autre personne pour voir se qui va et ce qui ne va pas et va en parler à ton référent car il est pas logique si au début c'est du bon travail l'heure qui suit doit etre pareil! bon courage et ne désespère pas!

Ysa

Re: C'est la panique!

Message non lu par Ysa » 15 mars 2005 15:37

Salut,
Pas de panique, l'EP mais aussi le rapport et la mémoire pour le DE, ne sont jamais fini avant la date limite.
Un dossier est toujours à modifier, il ne sera jamais fini mais à toi de le travailler pour qu'il soit le meilleur possible.
Ne te fie pas uniquement à ton référent, fait le lire à d'autres personnes (des profs, des filles en DE, des personnes de ton entourages... pour avoir leur commentaires.
Et puis c'est ton dossier et c'est toi qui je justifie à l'oral, alors autant que tu soies OK avec tout ton EP.
Bonne chance et pas de panique, tu as encore le temps...

Répondre